C.MAILLOT

Cet auteur ou autrice a écrit :
Chers parents, Le temps de la rentrée approche après des vacances que j’espère avoir été reposantes pour tous. C’est bientôt le moment de retrouver l’école dans des conditions les plus (…)
Article mis en ligne le 17 août 2020
Madame, Monsieur, chers parents, Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes. UNE REPRISE ECHELONNEE Comme indiqué par le mail de la Ville de Lyon du 2 mai, (…)
Article mis en ligne le 8 mai 2020
Dès le 4 mai et jusqu’au 30 juin, les parents des futurs élèves de petite section et les nouveaux arrivants à Lyon sont invités à inscrire leurs enfants en vue de la rentrée de septembre 2020. Les (…)
Article mis en ligne le 23 avril 2020
Attention, en raison du lundi de Pâques férié, la permanence sera assurée pour cette dernière semaine avant les vacances le mardi 14 avril de 9h30 à 12h. En vous souhaitant toujours en bonne (…)
Article mis en ligne le 7 avril 2020
Bonjour, Le nouveau défi de cette 3e semaine est placé sous le signe de la cuisine. Le défi est de cuisiner un plat ou un gâteau et de faire parvenir une photo avec votre enfant en train (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2020